Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

La question du jour: Faut-il s'inquiéter pour le déficit et la dette ? - 18/12

Afin de financer les mesures annoncées pour apaiser la contestation des gilets jaunes, la France doit assumer d'avoir un déficit plus élevé que prévu. Les coûts de ses décisions vont faire passer le déficit de 2,8% à 3,2% en 2019. L'exécutif a-t-il raison de laisser filer le déficit pour soutenir le pouvoir d'achat ? Faut-il s'inquiéter pour le déficit et la dette ? Faut-il mettre en place des référendums d'initiative citoyenne ? - On en parle avec: Jean-Noel Barrot, député des Yvelines et secrétaire général du MoDem. - 12h L'heure H, du mardi 18 décembre 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et Le club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/12/2018

Sur le même sujet