bfmbusiness

La question du jour: Huawei pourrait-il résister sans les fournisseurs américains ? - 21/05

Huawei a été déclarée comme étant une entreprise dangereuse pour la sécurité intérieure des Etats-Unis. Le patron de la société a affirmé qu'il pouvait se débrouiller sans les géants américains, notamment Google. Quelles pourraient être les conséquences de cette guerre technologique entre la Chine et les Etats-Unis ? Que risque l'entreprise Huawei dans ce contexte de crise ? Quels pourraient être les impacts de cet affrontement en Europe et en France ? - On en parle avec: François Barrault, président de l'Idate. Et Frédéric Simottel, éditorialiste high-tech de BFM Business. - 12h L'heure H, du mardi 21 mai 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et Le club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/05/2019

Sur le même sujet