bfmbusiness

La question du jour: L'AFD s'engage dans les aides au développement – 04/07

L'AFD est la banque publique qui finance l'action de l'État en faveur du développement de pays étrangers. Les engagements de l'institution atteignent 11,4 milliards d'euros en 2018, en hausse de 1 milliard en un ans. Près de 5,3 milliards d'euros de ces montants ont été engagés pour le continent africain et 4,8 milliards d'euros pour le climat. Dans son nouveau libre intitulé "Réconciliations", Rémy Rioux explique sa politique de développement. Concrètement, qu'est-ce que ça donne sur le terrain ? - Plus de détails avec: Rémy Rioux, directeur général de l'Agence Française de Développement. – 12h L'heure H, du jeudi 4 juillet 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et Le club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/07/2019

Sur le même sujet