bfmbusiness

La question du jour: La France reste attractive pour les investisseurs internationaux – 04/06

Selon une enquête réalisée par le cabinet EY, la France est devenue 2ème pays d'accueil des investissements étrangers en Europe. Elle se place derrière la Grande Bretagne et devant l'Allemagne. Comment expliquer ce pouvoir d'attractivité de la France ? La France est-elle sur la bonne voie ? Que doit faire le pays pour être encore plus attractif ? - On en parle avec: Pascal Cagni, président de Business France. Et Jean-Pierre Letartre, président France, Europe de l’Ouest et Maghreb chez EY. – 12h L'heure H, du mardi 4 juin 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et Le club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/06/2019

Sur le même sujet