bfmbusiness

La question du jour: Le gouvernement va-t-il arriver à réduire les dépenses publiques ? - 21/01

Si l'on compare la France à ses partenaires européens, surtout ceux qui ont la même situation qu'elle, on remarque un écart de 8 points supérieurs sur les dépenses publiques. En effet, la dépense publique dans le pays pèse 56,5% du PIB. D'ici 2022, le gouvernement compte réduire celle-ci de 3 points du PIB. Va-t-il y arriver avec la crise actuelle ? Comment expliquer cette importance des dépenses publiques en France ? Retraites, aides sociales, aides aux entreprises... où réduire ? - Avec: Gilles De Margerie, commissaire général de France Stratégie. - 12h L'heure H, du lundi 21 janvier 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et Le club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/01/2019

Sur le même sujet