bfmbusiness

La question du jour: Les consommateurs sont-ils de plus en plus nombreux à acheter sur Internet ? - 10/09

La Fevad, Fédération du e-commerce et de la vente à distance, a publié ses chiffres ce matin. D'après ceux-ci, son chiffre d'affaires a atteint les 22 milliards d'euros au deuxième trimestre. On a recensé 37,5 millions d'acheteurs, soit 500 000 personnes de plus. La fréquence d'achat a également augmenté ? Comment expliquer ce succès de la vente en ligne ? Quels sont les secteurs concernés ? - On en parle avec: François Momboisse, président de la Fevad. – 12h L'heure H, du lundi 10 septembre 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et Le club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/09/2018

Sur le même sujet