bfmbusiness

La question du jour: Les syndicats doivent-ils davantage participer au Grand Débat national ? - 04/02

Alors qu'un entretien avec le Premier ministre sera organisé ce mercredi à l'Elysée, la CGT appelle à une mobilisation générale le mardi 5 février, avec le soutien de Force Ouvrière. Pour Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière, cette grève est primordiale pour pouvoir améliorer les services publics, augmenter le Smic afin de redonner du pouvoir d'achat aux Français. Le secrétaire général a également évoqué la question de l'assurance chômage, des contrats courts et de la retraite. Néanmoins, il a affirmé que son groupe ne participe pas au Grand Débat et n'est pas, non plus, favorable au référendum. Comment se déroulera la mobilisation du mardi 5 février ? Quelle sera l'issue de la discussion à l'Elysée ? - 12h L'heure H, du lundi 4 février 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et Le club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/02/2019

Sur le même sujet