bfmbusiness

La question du jour: Pourquoi Internet ne va pas tuer la télévision ? - 04/10

Actuellement, les médias audiovisuels sont en forte concurrence avec les nouvelles plateformes comme Netflix ou Youtube. Dans le même ton, Simone Harari, productrice et présidente du groupe Effervescence, publie le livre "La chaîne et le réseau : Pourquoi Internet ne va pas tuer la télévision ?" Elle souligne d'ailleurs que les réseaux sociaux et les nouvelles plateformes sont une opportunité pour la télévision. Cette dernière va-t-elle disparaître ? Le service public de l'audiovisuel peut-il coexister avec ces plateformes ? Comment adapter les médias audiovisuels français à la concurrence des nouvelles plateformes ? - Avec: Simone Harari, productrice et présidente du groupe Effervescence. - 12h L'heure H, du jeudi 4 octobre 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme: La question du jour et Le club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/10/2018

Sur le même sujet