bfmbusiness

La question du jour: Que retenir du plan santé annoncé par Emmanuel Macron ? - 18/09

Emmanuel Macron vient de dévoiler ce mardi son plan santé. Celui-ci compte réformer le système de santé pour les 50 prochaines années. En tout, 154 mesures ont été annoncées dont la suppression du numerus clausus dès 2020. Que cela implique-t-il ? Est-ce une bonne idée ? Quels sont les autres points clés de ce plan santé ? Quid de la situation du système de santé actuel ? - Avec: Bernard Debré, professeur de médecine et chirurgien urologue. – 12h L'heure H, du mardi 18 septembre 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme: La question du jour et Le club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/09/2018

Sur le même sujet