bfmbusiness

La question du jour: Ursula von der Leyen et Christine Lagarde vont-elles apporter un nouveau souffle à l'Europe ? - 03/07

Après des jours de négociations, le Conseil européen dévoile enfin les noms des hauts responsables de l'Union. Ce dernier a notamment nommé Ursula von der Leyen à la tête de la Commission et Christine Lagarde à la BCE. Vont-elles apporter un nouveau souffle à l'Europe ? Ces nominations constituent-elles un bon point pour la France et l'Allemagne ? Quid des réactions ? - Les réponses avec: Joachim Bitterlich, ancien conseiller diplomatique d'Helmut Kohl. – 12h L'heure H, du mercredi 3 juillet 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et Le club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 03/07/2019

Sur le même sujet