bfmbusiness

La responsable du Libra chez Facebook auditionné par les élus américains - 16/07

C'est le premier gros test pour le Libra, la futur monnaie virtuelle de Facebook. Et c'est ce mardi 16 juillet que le géant américain, représenté par David Marcus, le responsable du Libra chez Facebook, est auditionné pour la première fois par les élus américains. Cette cryptomonnaie suscite de plus en plus d'inquiétudes parmi les régulateurs internationaux. On en parle avec Jean-David Chamboredon, président exécutif d'ISAI, et coprésident de France Digitale. - Inside, du mardi 16 juillet 2019, présenté par Thomas Sasportas, sur BFM Business.

Thomas Sasportas vous emmène chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/07/2019

Sur le même sujet