En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

La riposte européenne face à la décision de Donald Trump sur l'accord iranien - 09/05

La décision de Donald Trump de retirer les Etats-Unis de l'accord sur le nucléaire iranien fait la Une de l'actualité. Il s'agit en effet d'une grave initiative qui remet en cause la notoriété des accords internationaux. Malgré ce choix, l'Europe va cependant continuer d'appliquer l'accord tout en maintenant le dialogue avec les Etats-Unis. Quant aux questions des intérêts et de la sécurité économique de l'Europe en Iran, elles seront revues succinctement. Quels sont les risques de cette décision américaine ? Quid des relations internationales ? Comment l'Europe compte-t-elle réagir ? - Avec: Isabelle Jégouzo, chef de Représentation de la Commission européenne en France. - 12h l'heure H, du mercredi 9 mai 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Un entretien majeur avec ceux qui font l'actualité, par Hedwige Chevrillon.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 09/05/2018

Sur le même sujet