Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

"La situation va rester extrêmement périlleuse pour l'Italie", Philippe Waechter - 28/05

Philippe Waechter, chef économiste chez Natixis AM, a analysé la réaction des marchés obligataires, après la nomination du nouveau président du Conseil en Italie. Le président de la République italienne Sergio Mattarella a choisi Carlo Cottarelli pour occuper ce poste. Ancien responsable du FMI, celui-ci est présenté comme un partisan de la rigueur. - Intégrale Bourse, du lundi 28 mai 2018, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

L'émission dédiée aux marchés financiers. Suivez le rythme de la Bourse, de New York à Paris, avec Guillaume Sommerer. Plongez-vous dans le monde de la finance, avec les meilleurs conseils, les paroles d'analystes et un éclairage sur les valeurs à suivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/05/2018

Sur le même sujet