bfmbusiness

La SNCF célèbre les cinq ans de Ouigo en étendant sa gamme de TGV à bas prix - 11/09

Ce mardi 11 septembre 2018, Stéphane Rapebach, directeur général de Ouigo, était l'invité de BFM Business. Il est notamment revenu sur l'extension de l'offre TGV à bas prix. En effet, les TGV low cost Ouigo vont partir de la Gare de Lyon, à Paris, à partir de décembre pour rallier Marseille et la Côte d'Azur. C'est ce qu'annoncé ce mardi la SNCF à l'occasion des cinq ans de ce service. Lancé le 13 septembre 2013 entre Marne-la-Vallée, Marseille et Montpellier, Ouigo dessert directement Paris depuis quelques mois. La Gare de Lyon va être la troisième gare depuis la capitale à l'accueillir, après Montparnasse en décembre 2017 et la Gare de l'Est en juillet. - Inside Business, présenté par Annie Lemoine, sur BFM Business.

Annie Lemoine et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/09/2018

Sur le même sujet