bfmbusiness

La start-up qui recrute: Co-assist - 20/04

Co-assist est une entreprise d'assistance collaborative, d'où son nom. Elle vise à mettre en relation des personnes âgées avec leurs proches en cas d'urgence. Pour ce faire, elle a conçu une montre connectée. Le dispositif est doté d'un détecteur automatique de chute, et ce, avec un réseau bas débit. Cette start-up recrute en ce moment différents profils. Quels sont les postes à pourvoir ? - Avec: Pierre-Yves Champagne, cofondateur de Co-assist. Et Philippe Monloubou, président du directoire d'Enedis. - Club Média RH, du samedi 20 avril 2019, présenté par Alexandre Lichan, sur BFM Business.

L'émission radio qui donne la parole aux managers et DRH qui recrutent. Alexandre Lichan décrypte l'actualité du secteur des ressources humaines, autour d'une table ronde avec les experts du management : débats, idées, nouveaux outils, offres d'emplois, etc.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/04/2019

Sur le même sujet