bfmbusiness

La start-up qui recrute: Creads - 02/06

Ce samedi 2 juin 2018, Julien Mechin, président et fondateur de Creads, nous fait découvrir sa start-up. Créée en 2008, elle est le leader français de la création graphique en ligne et le design à la demande. Elle compte aujourd'hui une quarantaine de collaborateurs et 50 000 créatifs indépendants de par le monde. Par ailleurs, Creads continue à recruter du personnel. 20 postes sont ainsi à pourvoir cette année. - Avec les réactions de: Éric Persin, directeur général de Kangourou Kids. François Bénard, responsable emploi et recrutement du Groupe JLO. Ainsi que Vincent Baud, PDG et fondateur du cabinet Master. - Club Média RH, présenté par Alexandre Lichan, sur BFM Business.

L'émission radio qui donne la parole aux managers et DRH qui recrutent. Alexandre Lichan décrypte l'actualité du secteur des ressources humaines, autour d'une table ronde avec les experts du management : débats, idées, nouveaux outils, offres d'emplois, etc.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 02/06/2018

Sur le même sujet