bfmbusiness

La start-up qui recrute: Mangopay - 08/06

Mangopay est une entreprise qui propose une solution de paiement pour les fintech et les marketplace. Elle a à cœur de recruter des talents tech hommes et femmes dans le but de les faire évoluer de manière égale. Actuellement, Mangopay offre 14 postes à pourvoir. Quels sont les profils recherchés ? - Avec: Christelle Kalipé, Human Resources Manager de Mangopay. Eric Anselme, fondateur de MyRookie. Et Laurent Lairy, président fondateur de Protecthoms. - Club Média RH, du samedi 8 juin 2019, présenté par Alexandre Lichan, sur BFM Business.

L'émission radio qui donne la parole aux managers et DRH qui recrutent. Alexandre Lichan décrypte l'actualité du secteur des ressources humaines, autour d'une table ronde avec les experts du management : débats, idées, nouveaux outils, offres d'emplois, etc.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/06/2019

Sur le même sujet