bfmbusiness

La start-up qui recrute: Onze postes à pourvoir chez Humancraft - 23/03

La société Humancraft a été créée en novembre 2015 avec une croissance de plus de 700% en 2017-2018. Elle a pour vocation de faire travailler n'importe quelle société française chez n'importe quel grand compte ou start-up sans avoir besoin d'être référencée. Quel est le procédé ? Comment détecter le talent des futurs collaborateurs ? Quelle est la différence entre Humancraft et les autres plateformes de mises en relation ? Quels types de profils recherche-t-elle en ce moment ? - Avec: Martial Floucaud de La Pénardille, chef de tribu de Humancraft. - Club Média RH, du samedi 23 mars 2019 présenté par Alexandre Lichan, sur BFM Business.

L'émission radio qui donne la parole aux managers et DRH qui recrutent. Alexandre Lichan décrypte l'actualité du secteur des ressources humaines, autour d'une table ronde avec les experts du management : débats, idées, nouveaux outils, offres d'emplois, etc.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/03/2019

Sur le même sujet