Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

La start-up qui recrute: Simundia - 18/05

Simundia a levé deux millions d'euros et se veut être le leader de la formation professionnelle. L'entreprise est fondée sur l'idée de permettre à tous les salariés de bénéficier d'un coaching professionnel. Ce dernier développe les compétences et permet à tous les salariés d'être plus performants, plus engagés et plus épanouïs dans leur travail. Auparavant, seul 1% des top managers ont reçu ce coaching étant donné le coût de sa mise en place. Comment fonctionne le système ? Quid du profil recherché pour les 10 postes à pourvoir ? - Avec: Grégoire Schiller, co-fondateur de Simundia. - Club Média RH, du samedi 18 mai 2019, présenté par Alexandre Lichan, sur BFM Business.

L'émission radio qui donne la parole aux managers et DRH qui recrutent. Alexandre Lichan décrypte l'actualité du secteur des ressources humaines, autour d'une table ronde avec les experts du management : débats, idées, nouveaux outils, offres d'emplois, etc.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/05/2019

Sur le même sujet