bfmbusiness

La start-up qui recrute: Tradee - 06/10

Tradee permet d’acquérir de nouveaux objets sans passer par l’argent grâce à l’échange. Et parmi ces objets, on trouve des montres. La start-up se spécialise sur ce secteur. Elle met en effet en relation les fans de montres pour évaluer et échanger leurs plus belles pièces. Tradee recrute en ce moment. Son cofondateur Guillaume Kuntz fait part de ses besoins sur notre plateau. - Club Média RH, du samedi 6 octobre 2018, présenté par Alexandre Lichan, sur BFM Business.

L'émission radio qui donne la parole aux managers et DRH qui recrutent. Alexandre Lichan décrypte l'actualité du secteur des ressources humaines, autour d'une table ronde avec les experts du management : débats, idées, nouveaux outils, offres d'emplois, etc.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 06/10/2018

Sur le même sujet