bfmbusiness

La taxe GAFA adoptée malgré les menaces - 11/07

La politique fiscale française dans le viseur de Washington. Les États-Unis ont annoncé mercredi avoir lancé une enquête sur les effets de la taxe ciblant les géants du numériques qui est sur le point d'être adoptée par le France. L'enquête -ouverte sous l'article de la loi du commerce dit "Section 301"- pourrait, en fonction des conclusions auxquelles elle aboutit, entraîner des mesures de représailles américaines. On en parle avec: Gilles Babinet, vice-président du Conseil national du numérique. Et Frédéric Simottel, éditorialiste high-tech de BFM Business. - Inside, du jeudi 11 juillet 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/07/2019

Sur le même sujet