Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

La trésorerie globale des grandes entreprises françaises et des ETI se dégrade - 17/04

Le niveau de trésorerie des entreprises françaises tend à se dégrader en raison de la conjoncture économique actuelle, alors qu'il y a un an seulement, celui-ci était au vert. Plusieurs éléments sont en cause et parmi eux le choix de l'investissement et de la croissance mais aussi les coûts des matières premières qui augmentent ou les délais de paiement trop longs. Selon des enquêtes menées, une légère inflexion est observée dans l'activité économique française et ce, depuis le début de l'année. Néanmoins l'accès aux financements extérieurs reste aisé pour les grandes entreprises et les ETI. - Avec: Denis Ferrand, directeur général de Coe Rexecode. - Good Morning Business, du mardi 17 avril 2018, présenté par Aurélie Planeix, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Aurélie Planeix reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/04/2018

Sur le même sujet