bfmbusiness

La vie immo: L'opération Owner Buy répond à des objectifs patrimoniaux - 21/09

Il est désormais possible d'investir dans l'immobilier tout en limitant sa fiscalité et en trouvant du rendement. Cette solution s'appelle OBO immobilier ou l'opération Owner Buy. Elle permet de gagner en terme de rentabilité, de rendre son immobilier plus liquide et moins fiscalisé, et surtout plus facile à transmettre. A noter cependant qu'elle est pas destinée à tout le monde mais uniquement aux personnes disposant d'un patrimoine immobilier détenu en direct et générant des revenus fonciers fortement imposés. Comment ça marche ? Quid des avantages ? - Avec: Catherine Costa, directeur du pôle Solutions patrimoniales de Natixis Wealth Management. - Intégrale Placements, du vendredi 21 septembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/09/2018

Sur le même sujet