En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

La vie immo: La fumée de cigarette peut faire perdre jusqu'à 20% de la valeur d'un bien immbolier - 12/07

Une étude menée au Canada a affirmé que la cigarette peut avoir une influence sur la vente d'un bien immobilier. En effet, la fumée du tabac peut faire perdre jusqu'à 20% de la valeur dudit bien. Cette situation s'explique par l'état des murs, leurs couleurs jaunis et surtout l'odeur à froid de la nicotine qui rebiffent les potentiels acheteurs. Par ailleurs, pour ceux qui envisagent de vendre un appartement longtemps exposé à la cigarette, il faudrait le nettoyer de fond en comble pour faire partir les mauvaises odeurs. Peut-on interdire à ses locataires de ne pas fumer ? – La vie immo de Marie Coeurderoy. – 12h L'heure H, du jeudi 12 juillet 2018, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La vie immo, Le rendez-vous du luxe, et Culturama.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/07/2018

Sur le même sujet