bfmbusiness

La vie immo: Les dynamiques du marché immobilier résidentiel en 2019 - 16/04

Malgré un taux relativement bas, le marché de l'immobilier ne semble pas se dynamiser, et ce à cause de la pratique de prix souvent excessifs. Mais il existe aussi d'autres facteurs à ce phénomène. En effet, on remarque une recrudescence de la construction de maisons individuelles faute de projets de logement. Qui en sont les premières victimes ? L'Etat a-t-il sa part de responsabilité dans la dynamique du marché de l'immobilier ? Quelles solutions faut-il adopter pour redynamiser le secteur ? - Les éléments de réponse avec: Henry Buzy-Cazaux, président de l'IMSI et directeur général de l'ISC Paris. Et Marie Coeurderoy, journaliste BFM Business. - Intégrale Placements, du mardi 16 avril 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/04/2019

Sur le même sujet