bfmbusiness

La vie immo: Pourquoi le Pinel ne sera pas reconduit après 2021 - 23/07

Depuis plusieurs années, le dispositif Pinel est recommandé pour investir dans le logement en défiscalisant. Notons que les lois de défiscalisation ont été mises en place pour palier au départ des institutionnels qui ont vendu plus d'un million de logements en 30 ans. Et ce, alors que dans le même temps, la France gagnait 5 millions d'habitants. Or, ces trois dernières années ont été marquées par le retour massif de ces institutionnels du logement. C'est l'une des raisons pour lesquelles, le dispositif pourrait s'éteindre à partir de 2021. - On en parle avec: Stéphane Desquartiers, PDG de La Maison de l'Investisseur. - Intégrale Placements, du mardi 23 juillet 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/07/2019

Sur le même sujet