bfmbusiness

La vie immo: Quel bilan pour l'immobilier de luxe au 1er trimestre ? -18/04

Le secteur de l'immobilier haut de gamme se porte bien au premier trimestre. Le dynamisme des activités a rendu un chiffre de croissance en hausse de 15% par rapport à 2018. La demande reste soutenue dans les biens de luxe malgré un climat social tendu. Comment définir un immobilier de prestige ? Quelles villes sont les plus dynamiques ? Quelles perspectives pour les biens de luxe ? - Avec: Carine Ricordel, directrice du développement de Coldwell Banker. - Intégrale Placements, du jeudi 18 avril 2019, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entouré d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur vous livre conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/04/2019

Sur le même sujet