bfmbusiness

La vie immo: Quel bilan pour les primo-accédants en 2018 ? - 17/01

L'année 2018 a été charnière pour les primo-accédants. En effet, malgré l'annulation de certains dispositifs d'aides pour ces derniers, 2018 fut une année exceptionnelle. Près de 163 milliards d'euros de crédits ont été contractés pour devenir propriétaire et 950 000 ventes ont également été réalisées, sans compter les intentions d'achat importantes. Que retenir d'autre de l'année 2018 pour les primo-accédants ? Le climat social peut-il freiner les transactions ? Quelles perspectives pour le marché immobilier en 2019 ? - Avec: Sylvain Lefèvre, président de la Centrale de Financement. - Intégrale Placements, du jeudi 17 janvier 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 17/01/2019

Sur le même sujet