bfmbusiness

La vie immo: Quelles sont les attentes des investisseurs face au marché actuel ? - 03/05

L'année 2018 a été un record pour le secteur immobilier notamment grâce à la baisse des taux. Plus de trente milliards d'euros ont été investis en France avec 40% à 47% d'investisseurs internationaux, un pourcentage maximal. Ce dernier détail peut être perçu d'une manière positive ou négative. Quels sont les impacts de cette baisse considérable du taux immobilier sur le comportement institutionnel ? Quid des attentes des grands investisseurs ? - Les détails avec: Christophe Murciani, directeur des fonds de dette immobilière chez Acofi. - Intégrale Placements, du vendredi 3 mai 2019, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 03/05/2019

Sur le même sujet