bfmbusiness

La vie immo: Un bilan mitigé pour la réforme de l'assurance emprunteur - 28/01

Depuis l'entrée en vigueur de l'amendement Bourquin le 1er janvier 2018, il est possible de résilier son contrat d'assurance emprunteur tous les ans. A ce jour chez Magnolia.fr, 4 000 personnes sont couvertes dans le cadre de cet amendement. Un chiffre élevé mais peu suffisant. Comment expliquer ce faible engouement ? Quel est l'intérêt de résilier l'assurance emprunteur ? Comment renégocier son assurance emprunteur ? - On en parle avec Astrid Cousin, porte-parole et responsable de la communication de Magnolia.fr. - Intégrale Placements, du lundi 28 janvier 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/01/2019

Sur le même sujet