bfmbusiness

Le bio-fioul, une énergie compétitive ? - 28/03

Le gouvernement a annoncé il y a cinq mois qu’il n’y aurait plus de chaudière à fioul d’ici une dizaine d’années, ces dispositifs étant trop polluants. Pour répondre à cette annonce de Matignon, les acteurs de la filière du fioul écologisent leurs offres. Par ailleurs, la fédération des combustibles, carburants et chauffages (FF3 C) a saisi le Conseil d’État le 11 mars dernier pour demander l’annulation de la prime à la conversion pour sortir du chauffage au fioul. On en parle avec Frédéric Plan, délégué général de la fédération française des combustibles, carburants et chauffage. - Inside, du jeudi 28 mars 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul vous emmène chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/03/2019

Sur le même sujet