bfmbusiness

Le Boss: Patrice Meignan, fondateur de The Arsenale - 31/03

The Arsenale est une plateforme de vente en ligne dédiées aux véhicules extraordinaires. Créée en 2015, elle abrite 86 constructeurs répertoriés dans 25 pays. D'où vient l'idée de la plateforme ? Que peut-on voir sur le site ? Quelle est sa particularité ? - On en parle avec: Patrice Meignan, fondateur de The Arsenale. - Innover pour l'auto, du samedi 31 mars 2018, présenté par Karine Vergniol et Mathieu Sévin, sur BFM Business.

Tous les week-ends , BFM Business met le contact et vous invite à vous faire une autre idée de l’Auto. Reportages, débats et interviews, les spécialistes du secteur vous font découvrir tous les secrets des constructeurs, les nouvelles tendances Lifestyle et toute l’actu business du monde de l’automobile, avec Karine Vergniol et Mathieu Sévin.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 31/03/2018

Sur le même sujet