Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Le Brexit devient-il un non-événement ? - 21/06

Il y a deux ans, les Britanniques disaient "Non" à l'Union européenne. Le fameux Brexit était donc lancé, à l'issue d'un référendum sur l'appartenance du Royaume-Uni à l'UE. Un vote qui avait retenti comme un véritable coup de tonnerre. 24 mois après ce tournant, le grand flou persiste sur les futures relations entre Bruxelles et Londres, sur la frontière irlandaise ou encore sur le fameux déménagement de la City. Comment expliquer ce statu quo ? Le Brexit ne fait-il plus peur ? Devient-il un non-événement ? - Pour en parler: Philippe Juvin, Eurodéputé LR-PPE. Thierry Drilhon, Vice-président de la chambre de commerce franco-britannique, président d'Euro Media Group. Stéphane Giordano, Président de l'AMAFI. Marc Lhermitte, Associé, cabinet EY. Et Delphine Liou, Journaliste BFM Business. - Les Décodeurs de l'éco, du jeudi 21 juin 2018, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.

L'émission qui décrypte la grande question économique du jour. Fabrice Lundy et les meilleurs spécialistes analysent chaque soir le sujet brûlant des dernières heures. Forgez-vous votre opinion avec les Décodeurs de l'éco !

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/06/2018

Sur le même sujet