bfmbusiness

Le Cercle de l’entreprise et de l’intérêt général: bilan de l’année 2018

Avec la loi Pacte, les choses ont bougé en 2018. Quelles sont les initiatives les plus marquantes de l’année ? Quelles entreprises se sont illustrées ? Le bilan avec Virginie Seghers, présidente de Prophil. Ludovic Le Moan, fondateur de Sigfox. Et Myriam Maestroni, présidente d’Economie d’Energie. - Le Cercle de l’entreprise et de l’intérêt général, du samedi 15 décembre 2018, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.

Une fois par mois, BFM Business met à l’honneur les entreprises qui agissent pour le bien commun. Le Cercle de l’entreprise et de l’intérêt général présente chaque mois des initiatives d’entreprises en faveur de grands thèmes chers aux Français d’après le baromètre ViaVoice. Emploi, Education, Sécurité, Environnement, Santé. Avec Pauline Tattevin.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 15/12/2018

Sur le même sujet