bfmbusiness

Le Cercle de la Santé du samedi 13 juillet 2019

Ce samedi 13 juillet 2019, nous allons nous intéresser à l'intelligence artificielle dans le secteur de la santé avec Liouma Tokitsu, président d'Ad Scientiam Christophe Le Tourneau, chef du Département d'Essais Cliniques Précoces à l'Institut Curie, ainsi que Marc Bonneville, directeur des Affaires Médicales et Scientifiques de l'Institut Mérieux. Puis focus sur l'essor des communautés professionnelles territoriales de santé avec notre journaliste Marie Valognes. Et enfin, entretien avec Marine Barnérias. L'animatrice du magazine Littoral sur France 3 Bretagne est atteinte d'une sclérose en plaques.

Le Cercle de la santé s’intéresse aux enjeux et aux mutations du secteur médical et à ceux qui y travaillent. À quoi ressemblera notre système de santé dans les prochaines années ? Découvrez aussi le témoignage de ceux qui étaient dans la lumière et qui ont été rattrapés par un accident de la vie. Le Cercle de la santé, présenté par Jérôme Tichit, ce samedi à 18h30, et dimanche à 15h30 et 23h30 sur BFM Business.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/07/2019