En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Le Cercle des Économistes: la réforme de l'apprentissage voulue par le gouvernement est-elle à la hauteur des enjeux ? - 12/02

Vendredi 9 février, le gouvernement a présenté la vingtaine de mesures inscrites dans la réforme de l'apprentissage. Parmi elles, tous les jeunes de 16 à 20 ans en apprentissage verront leur rémunération augmenter de 30 euros net par an et tous les jeunes d’au moins 18 ans en apprentissage percevront une aide de 500 euros pour passer leur permis de conduire. Cette réforme est censée incarner le volet "sécurité" du gouvernement après les ordonnances travail, symbolisant davantage le volet "flexibilité". Est-elle à la hauteur des enjeux ? - On en parle avec: Raymond Soubie, président des sociétés de conseil Alixio et Taddeo. Stéphane Carcillo, chef du département emploi à l'OCDE. Ainsi qu'Emmanuel Lechypre, éditorialiste à BFM Business. - 18h l'heure H, du lundi 12 février 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Un entretien majeur avec ceux qui font l'actualité, par Hedwige Chevrillon.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 12/02/2018

Sur le même sujet