bfmbusiness

Le Chocolat des Français: le succès du made in France - 05/06

Le Chocolat des Français a été créé en 2014, et fabrique des chocolats 100%s made in France. Avec un chiffre d'affaires estimé entre trois et quatre millions d'euros cette année 2019, l'entreprise possède 700 à 800 points de vente rien qu'en France. En 2018, elle a vendu 800 000 tablettes vendues, et cartonne également à l'international, comme au Japon. On en parle avec: Paul-Henri Masson, co-fondateur du Chocolat des Français. - Inside, du mercredi 5 juin 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 05/06/2019

Sur le même sujet