bfmbusiness

Le coup de gueule de Filliatre : La privatisation de la FDJ est-elle ou non une opération populaire ? - 07/11

Les particuliers ont deux semaines pour souscrire à l'introduction en Bourse de la FDJ. Les prix seront fixés le 20 novembre, en fonction de l'état de la demande. Cette privatisation pourrait séduire les actionnaires individuels qui sont actuellement au nombre de 3 millions. Quels sont les objectifs ? - Le coup de gueule de Jean-François Filliatre, directeur éditorial de "MarchésGagnants.com". - Intégrale Placements, du jeudi 7 novembre 2019, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 07/11/2019

Sur le même sujet