bfmbusiness

Le coup de gueule de Filliatre: Les fonds flexibles, moins performants et plus risqués - 13/12

La gestion flexible est née il y a 10 ans grâce à Carmignac Patrimoine. Celle-ci a pour objectif de préserver votre capital. Mais il se trouve qu'aujourd'hui, ces fonds flexibles sont moins performants et plus risqués. Quelles en sont les raisons ? Quid des pertes en 2008 ? - Le coup de gueule de Jean-François Filliatre, directeur éditorial de "MarchésGagnants.com". - Intégrale Placements, du jeudi 13 décembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/12/2018

Sur le même sujet