bfmbusiness

Le duel: Jean-Louis Pons face à Christophe Brun - 21/09

Les laboratoires de biologie médicale sont appelés à faire grève tous les après-midi du lundi 23 septembre jusqu'au 1er octobre. L'objectif de cette mobilisation est de protester contre l'annonce d'une baisse de 170 millions d'euros du financement pour le secteur en France en 2020. En effet, ces baisses de tarifs imposées par l'assurance maladie engendreraient la diminution du nombre de laboratoires dans le pays. En parallèle, les délais pour les résultats d'examens et le suivi médical de la population prendraient encore plus de temps. Jean-Louis Pons, président du Conseil national professionnel de Biologie Médicale, répond aux questions de Christophe Brun. - BFM Life, du samedi 21 septembre 2019, présenté par Julien Gagliardi, sur BFM Business.

Bien-être, santé, conso, questions sociales… BFM Life, c’est la matinale weekend de BFM Business qui prend soin de vous. L’actu du secteur, reportages, conseils pratiques et tous les entrepreneurs au service de notre mieux-vivre.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/09/2019

Sur le même sujet