bfmbusiness

Le fisc veut surveiller les réseaux sociaux - 01/10

Dans son nouveau projet de loi de finance (PLF), le gouvernement prévoit de chercher et récupérer les informations sur certains réseaux sociaux et sites de commerce en ligne pour détecter la fraude fiscale. La CNIL, de son côté, n’est pas du tout convaincue. On en parle avec Frédéric Simottel, journaliste Tech BFM Business. - Inside, du mardi 1er octobre 2019, présenté par Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des interviews exclusives de patrons, d’entrepreneurs, de politiques, d’experts et d’économistes afin de couvrir l’ensemble de l’actualité française et internationale. BFM Business vous propose aussi des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans les domaines du patrimoine, de l’immobilier ou des marchés financiers. Retrouvez tous les jours : Christophe Jakubyszyn, Faïza Garel-Younsi, Nicolas Doze, Hedwige Chevrillon, Jean-Marc Daniel, Anthony Morel, Guillaume Sommerer, Cédric Decoeur, Karine Vergniol, Grégoire Favet, Sébastien Couasnon, Emmanuel Lechypre, Benaouda Abdeddaïm, Stéphanie Coleau... BFM Business est disponible en direct radio, en direct télé ainsi qu’en direct et replay sur www.bfmbusiness.fr.

Mise en ligne le 01/10/2019

Sur le même sujet