bfmbusiness

Le gouvernement va réserver les futurs réseaux 5G aux opérateurs télécoms, excluant les industriels - 24/04

Outre la Corée du Sud qui a annoncé son basculement vers la 5G, les opérateurs Swisscom et Ericsson revendiquent également le premier lancement de la couverture mobile en Europe. La France, quant à elle, attend qu'il y ait un régime d'autorisation préalable avant de mettre en œuvre les équipements 5G sur ses réseaux. Par ailleurs, un projet de loi est en cours de discussion au Parlement. A quoi doit-on s'attendre ? Quelle est la situation actuelle des télécoms françaises ? Quid du calendrier de la 5G dans le pays ? - Avec: Didier Casas, président de la Fédération Française des Télécoms. - Good Morning Business, du mercredi 24 avril 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Anissa Sekkai.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/04/2019

Sur le même sujet