bfmbusiness

Le groupe Arc a trouvé un accord de financement de 120 millions d'euros pour sa transformation - 26/03

Hier, le ministère de l'Économie et des Finances a annoncé un plan de sauvetage du groupe Arc International, en difficulté depuis plusieurs années. Il s'agit de 120 millions d'euros de financement et une suppression de 700 postes. Cette dernière s'explique par une façon de procéder qui ne répond pas encore au standard du marché. Un point sur lequel le groupe doit investir d'après Agnès Pannier-Runacher, la secrétaire d'Etat auprès de l'Économie et des Finances. Quid de l'industrie compétitive en France ? Comment envisager la transformation de l'industrie pour gagner des parts de marché ? Qu'en est-il des autres industriels dans le pays ? - Good Morning Business, du mardi 26 mars 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 26/03/2019

Sur le même sujet