bfmbusiness

Le marché des fusions-acquisitions à la traîne - 22/05

En ce moment, les opérations fusions-acquisitions sont moins nombreuses que ces dernières années. Un repli qui s'observe aussi bien en Europe qu'en Asie et aux États-Unis. Par ailleurs, malgré une croissance organique limitée et un coût de la dette réduit, l'environnement des fusions-acquisitions reste très porteur. Néanmoins, "on a géopolitiquement des incertitudes qui viennent heurter les velléités des dirigeants pour des opérations de croissance externe", explique Estelle Ménard, responsable de la gestion thématique chez CPR AM. Elle nous en dit plus. - Intégrale Placements, du mercredi 22 mai 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/05/2019

Sur le même sujet