bfmbusiness

Le moral des investisseurs américains en France recule - 05/02

Après deux années d’optimisme marquée par l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron, le moral des investisseurs américains marque le pas, selon le 19ème édition Baromètre AmCham-Bain. Seuls 30% d'entre eux se déclarent "optimistes" sur l'évolution du contexte économique en France dans les deux à trois ans à venir, contre 72% il y a un an. 84% s'inquiètent du climat social. Les détails avec Marc-André Kamel, vice-président de l'AmCham France. Avec les réactions d'Emmanuel Lechypre, notre éditorialiste économique. - Inside, du mardi 5 février 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 05/02/2019

Sur le même sujet