bfmbusiness

Le mot de la fin: France ou Asie, les nouveaux lieux de commerce font tout pour plaire aux millenials - 26/05

Les millenials sont des gens qui sont nés dans le digital et qui préfèrent vivre des expériences plutôt que de posséder des objets. Les lieux de commerce, en France comme en Asie, ont donc adapté leurs locaux aux besoins de cette génération, devenue leur cible principale. C'est le cas du centre commercial B'Est en Moselle, dont les deux-tiers de l'espace sont dédiés aux activités de loisir pour séduire les millenials. A Macao, un casino crée du trafic avec des robots qui dansent et qui vous donne des cours de karaté. - Avec: Hubert de Malherbe, designer et président de Malherbe Paris. - Innover pour le commerce, du samedi 26 mai 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 26/05/2018

Sur le même sujet