bfmbusiness

Le mot de la fin: Stratégie omnicanale, les "Digital Native Vertical Brands" sont les plus performantes - 08/09

La stratégie omnicanale est devenue incontournable dans le secteur du digital. C'est un processus où la proximité avec le client est placée au centre des attentions. Par ailleurs, les marques nées sur le Web ou les DNVB excellent particulièrement dans ce domaine. En effet, les "Digital Native Vertical Brands" sont ces personnes nées avec un smartphone à la main et qui s'occupent de la conception d'un produit, de sa fabrication ainsi que de sa distribution sur le Web ou autre plateforme. Qui sont ces fameux DNVB ? Quid de leur succès ? - Innover pour le commerce, du samedi 8 septembre 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/09/2018

Sur le même sujet