Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Le point macro: Chine, le PMI manufacturier au plus bas depuis 18 mois - 01/08

Au sommaire: En Chine, le PMI manufacturier est au plus bas depuis 18 mois en juillet. Un ralentissement dû au déclin des commandes à l'export sur fond de guerre commerciale avec les États-Unis. De son côté, Donald Trump envisage d'augmenter les droits de douane à 25% sur les importations chinoises. Comment expliquer ce nouveau durcissement ? Qu'attendre du rapport sur l'emploi américain ? - Avec: Louis Harreau, économiste chez Crédit Agricole CIB. - Intégrale Placements, du mercredi 1er août 2018, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 01/08/2018

Sur le même sujet