bfmbusiness

Le point macro: Donald Trump adoucit le ton sur le cas Huawei - 24/05

Au sommaire: Donald Trump adoucit le ton sur le cas Huawei, en affirmant que le groupe pourrait entrer dans le futur accord commercial. Le président américain se dit d'ailleurs optimiste, malgré les tensions de la semaine. L'indicateur de sentiment dans les services a chuté en parallèle avec l'indicateur du secteur manufacturier. Enfin, Theresa May annoncera ce vendredi la date de sa démission. - Avec: Patrice Gautry, chef économiste à l'Union Bancaire Privée. - Intégrale Placements, du vendredi 24 mai 2019, présenté par Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 24/05/2019

Sur le même sujet