bfmbusiness

Le point macro: focus sur les chiffres de l'emploi américain et Apple - 03/08

Le rapport sur l'emploi américain sera publié cet après-midi. On devrait s'attendre à près de 190 000 créations d'emploi et un taux de chômage relativement bas (autour des 3,8%). Mais ce qui intéressera le plus, ce sera sûrement la hausse de salaire. Le consensus table sur 0,3%. Quoi qu'il en soit, ces chiffres de l'emploi devraient être rassurants. Mais vont-ils modifier la stratégie monétaire de la Fed ? On jette également un coup d'œil sur Apple qui devient la première compagnie américaine à atteindre 1 000 milliards de dollars de capitalisation boursière. - On fait le point avec: Patrice Gautry, chef économiste chez Union Bancaire Privée. - Intégrale Placements, du vendredi 3 août 2018, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l'émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 03/08/2018

Sur le même sujet